mercredi 21 janvier 2009

Suis-je le gardien de mon blog ?

Sûrement, certainement même, c'est quand même mon blog. Mais c'est aussi ton blog parce qu'il est fait pour toi. Et là tu te poses sûrement la question suivante : "Mais à quoi il sert ton blog ?". Ce à quoi je te répondrai : "A rien" pour la blague. Mais il en est bien sûr autrement, un blog qui n'a aucun but est complètement inutile (j'aime la redondance).

Ce blog est pour moi un moyen de faire partager ma passion : la musique. J'ai longtemps réfléchis à une idée de blog et elle est venue l'autre jour. Le fait est que les gens sont de moins en moins curieux et se contentent de prendre ce qu'on leur donne et passent donc à côté de choses magnifiques. Je me propose donc de faire découvrir sur ce blog, et ce chaque jour, un artiste qui me tient à coeur où que je trouve intéressant. Dans le but de partager ma curiosité musicale toujours grandissante et aussi faire pour d'autres ce que certains ont fait pour moi. Je suis bien sûr très conscient du fait que ce "One day, One artist" deviendra sûrement "One Week, One artist" ou que du moins les billets seront irréguliers, mais je ferai de mon mieux.

Si tu t'intéresses à la musique, si tu aimes découvrir de nouveaux horizons, être bouleversé, te demander si tu viens de te faire écraser par un train alors ce blog est fait pour toi.

1 commentaire:

  1. Salut mec,
    tout d'abord, merci pour l'ajout du lien vers AdiktBlog ! Ca fait plaisir de voir que des gens nous suivent !
    Je viens de faire de même à l'instant.
    Sympa le principe du blog également, en plus ca commence par du lourd.. Heureux de te lire à l'avenir !
    Ciao
    Neska

    RépondreSupprimer